Le Challenge Cadillac

Chez Cadillac, l’audace d’oser influence tout ce que nous entreprenons, de l’ingénierie à l’innovation en passant par le design. Mais cela représente plus qu’une simple philosophie : c’est une raison d’être qui a le pouvoir d’inspirer un véritable changement positif. Nous avons la profonde conviction que seuls ceux qui osent font avancer le monde.

Le challenge Cadillac L’audace d’oser est pour nous l’occasion de porter haut les vraies valeurs véhiculées par la marque. Pendant neuf mois, des employés de Cadillac prendront part à une série de défis mettant à l’épreuve leurs aptitudes physiques, personnelles et professionnelles. L’aventure se terminera en beauté par une randonnée à vélo de 2 500 kilomètres, du siège social mondial de Cadillac, à SoHo (New York), jusqu’au siège social de GM Canada, à Oshawa, en passant par la région de Montréal.

Mais le challenge ne se limite pas qu’aux membres de notre équipe. Nous convions les gens d’affaires et les entrepreneurs qui font preuve d’audace au quotidien à partager leur histoire. Si vous – ou quelqu’un de votre entourage – osez prendre des risques ou bousculer l’ordre établi au nom du progrès, n’hésitez pas à nous raconter votre histoire sur Twitter, Facebook ou Instagram avec le mot-clic #laudacedoser. Tout au long du challenge, nous rendrons hommage à certains membres de la collectivité en soulignant leur audace et leur implication, et ce, dans le but de développer des partenariats et des collaborations à long terme.

Restez à l’affût de ce défi stimulant en suivant @CadillacCanada sur Twitter, et ne manquez pas le contenu identifié par le mot-clic #CadillacChallenge. Pour visionner en primeur une vidéo exclusive du challenge Cadillac L’audace d’oser, cliquezici.

partagez :
Articles connexes
Expérience Cadillac
Le Challenge Cadillac
Entrepreneuriat
L’origine de l’audace : Brian Richer et Kevin Ng, fondateurs, Castor Design
Entrepreneuriat
L’origine de l’audace : Brian Richer et Kevin Ng, fondateurs, Castor Design
HAUT DE LA PAGE