Sarah Law

Fondatrice – KARA

La designer Sarah Law, originaire de New York, sait qu’il faut regarder vers l’avant pour progresser. Après son lancement en 2013, KARA était une marque relativement inconnue, mais on voit maintenant ses sacs partout, à l’épaule des influenceurs qui dictent les tendances. Ce succès est grandement attribuable à la philosophie d’entreprise de Sarah : « Je conçois des sacs à main pour les femmes qui ne portent pas de sac à main. »

« Ma marque se distingue de plusieurs autres parce que j’ai une vision d’avant-garde. »

Figurant au palmarès « 30 Under 30 » du magazine Forbes (qui recense les jeunes entrepreneurs les plus prometteurs du moment), Sarah Law est entourée d’un nombre croissant de collaborateurs et multiplie les honneurs, preuve qu’elle avait raison de miser sur l’audace. Un grand nombre de créateurs se concentrent sur le passé ou se contentent d’imiter la concurrence, mais Sarah regarde l’avenir dans les yeux : « J’aime l’idée de créer des trucs tournés vers demain, des pièces d’avant-garde. »

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